Tout ce que vous voulez savoir sur Hurghada ; Une magnifique ville en Egypte

Hurghada est une métropole du gouvernorat égyptien de la mer Rouge. C’est l’un des centres d’accueil des visiteurs fondamentaux du pays situé sur la côte de la mer Rouge.

Aperçu

Hurghada s’est transformé en basé à l’intérieur du début du XXe siècle. Pendant longtemps, il s’est transformé en un petit village de pêcheurs, mais il est devenu un grand hôtel de la mer Rouge avec des fonds égyptiens et étrangers commencés dans les années 1980. Les hébergements de vacances et les centres de villégiature offrent des centres pour la planche à voile, le kitesurf, le yachting, la plongée sous-marine et la plongée en apnée. La métropole est pensée pour ses sports nautiques, sa vie nocturne et son temps chaud. Les températures diurnes sont au maximum des 12 mois et, à un moment donné de juillet et d’août, les températures peuvent atteindre le maximum. Hurghada est un lieu de vacances célèbre pour les Européens, surtout à un moment donné de l’hiver, et quelques-uns y passent Noël et le Nouvel An. Le nombre de touristes en provenance de Russie a considérablement diminué après l’écrasement du vol 9268 de Metrojet en novembre 2015.
Hurghada s’étend approximativement le long de la côte, mais n’atteint plus une certaine distance dans la friche englobante. L’hôtel est un lieu de vacances pour les vacanciers égyptiens du Caire, du Delta et de la Haute-Égypte, en plus des vacanciers groupés d’Europe. Hurghada a une population de 248 000 habitants et est divisée en:
El Ahia et El Helal – la partie nordEl Dahar – la métropole vintage
Sakala – la métropole du milieu
El Kawsar – la partie actuelle
El Mamsha – une route piétonne d’une durée de plus de
La plupart des stations balnéaires, restaurants et magasins les plus récents d’Hurghada sont situés à côté d’El Mamsha. La plupart des auberges les plus récentes et les plus grandes sont situées à proximité de Mamsha et Sahl Hasheesh sur El Mamsha. Au-delà de Sahl Hasheesh, il y a les stations balnéaires de Makadi Bay. Dahar est la partie la plus ancienne de la métropole dans laquelle se trouvent le bazar conventionnel de la métropole, le lieu de travail aménagé et les gares routières longue distance. Le voisinage le plus fréquenté est Sakala, le « milieu de la métropole » sur Sheraton Road, dans lequel il y a des stations balnéaires, des magasins et des restaurants.
La métropole est desservie par l’aéroport international d’Hurghada avec des visiteurs réguliers du site de passagers se connectant au Caire et immédiatement à de nombreuses villes d’Europe. Un nouveau terminal a été inauguré en 2015 pour accueillir les visiteurs du site en pleine croissance.

Histoire

Le village, qui s’est ensuite développé en ce qui est maintenant la métropole d’Hurghada, s’est transformé en première installation en 1905. Il a obtenu son appel d’une plante qui y a poussé évidemment pour la raison que les jours de l’Egypte ancienne. À l’origine, Hurghada s’est transformé en un village de pêcheurs. Le pétrole s’est transformé en 1913 et, en 1921, les entreprises pétrolières britanniques ont commencé à fabriquer et à exporter. Cependant, sous le règne du roi Farouk, un centre de loisirs a été construit dans la métropole après la nationalisation par le président Nasser des industries égyptiennes, il a été réaffecté aux forces armées égyptiennes. Pendant la guerre d’usure entre Israël et l’Égypte, l’île de Shadwan dans la mer Rouge à l’est de la métropole s’est transformée en fortifiée par les moyens des troupes égyptiennes et utilisée comme radar. Le 22 janvier 1970, l’île est devenue le site Web en ligne de l’opération Rhodes, une attaque par hélicoptère par les moyens des troupes israéliennes qui l’ont occupée pendant 36 heures.
Pendant la guerre d’octobre 1973, le port d’Hurghada est devenu l’objectif de.
En septembre 1994, des tireurs ont tué des Égyptiens et un visiteur allemand; Le garçon allemand a été blessé dans l’attaque et est mort de ses blessures après son retour en Allemagne.
L’assaut d’Hurghada en 2016 s’est transformé en résultat de terroristes qui avaient été stimulés par les moyens de l’institution djihadiste État islamique. Trois vacanciers avaient été blessés. Le jour de la Bastille 2017, à côté de l’agression d’Hurghada en 2017, une personne a déclaré qu’elle souhaitait tuer les meilleurs non-Égyptiens. Il a poignardé sept femmes vacanciers : 5 Allemandes, une Tchèque et une Arménienne. Deux des filles allemandes avaient été tuées. Le visiteur tchèque est décédé plus tard à l’hôpital. L’agression s’est déroulée dans des centres de villégiature séparés.

Tourisme

La principale entreprise d’Hurghada est le tourisme d’outre-mer et domestique, en raison de son paysage, de son temps chaud et sec sphérique de 12 mois et de ses longues plages. Ses eaux sont propres et calmes pendant un maximum de 12 mois et se distinguent comme célèbres pour les sports nautiques, en particulier la plongée sous-marine et la plongée avec tuba.
Il existe des sites Web de plongée autour de l’île d’Abu Ramada, Fanadir, Giftun Kebir et Giftun Soraya. Les touristes vont également aux épaves qui comprennent El Mina ou le Rosalie Moller. Le bord de mer à Hurghada est animé et public, et après la métropole, la rue côtière passe par des villages de vacances situés à l’intérieur de la friche.
Lors d’un assaut en 2016 et une fois de plus lors d’un assaut en 2017, les vacanciers à l’étranger dans les hébergements balnéaires d’Hurghada avaient été centrés par des moyens terroristes. Les filles russes séjournant à Hurghada épousent fréquemment des hommes égyptiens via un processus.
En 2017, le consulat de Russie est devenu ouvert à Hurghada.

Climat

Hurghada a un climat subtropical-désertique, avec des hivers doux et chauds à particulièrement chauds. Les températures à l’intérieur de la longueur de décembre-janvier-février sont chaudes, mais à l’intérieur des soirées, la température peut également chuter d’un niveau médian de 20 degrés Celsius à 10. Novembre, mars et avril sont sans effort chaleur. Mai et octobre sont chauds et la durée de juin à septembre peut être très chaude. La température annuelle commune de l’océan commence à partir de février et mars jusqu’en août.
La température maximale enregistrée est passée le 12 juin 2013 et a changé en tandis que la température du rapport inférieur est devenue enregistrée le 2 février 1993 et est devenue.
Les graphiques climatiques suggèrent des moyennes exceptionnelles et des températures diurnes plus fraîches en été.


Complexes hôteliers à proximité de Hurghada


Sahl haschisch
Sahl haschisch peut être une station balnéaire fraîchement développée située au sud d’Hurghada sur la mer Rouge.
El Qoseir
El Qoseir est l’une des portes d’entrée égyptiennes et l’une des plus anciennes villes de la côte ouest de la mer Rouge. dans le passé, il avait été connu sous de nombreux noms, adorent Thagho dans la quantité pharonique, Leucos Limen dans le principe et la période ptolémaïque, et Portus Albus dans la période romaine. à l’époque musulmane, on lui a donné le nom d’El Qoseir, ce qui implique « un petit palais ou une forteresse ».
Situé entre Hurghada et Marsa Alam, El Qoseir ne sera pas un port vital. beaucoup d’entre nous ont voyagé de là au pays de Pount pour acheter de l’ivoire, de la peau d’animal et de l’encens. tout au long de l’époque ottomane, en outre, les musulmans musulmans de la région géographique ont voyagé d’El Qoseir en tant que pèlerins à La Mecque. c’était aussi le seul port mercantilisme bas du Yémen. tout au long de l’occupation Français de l’Égypte, El Qoseir était le but d’arrivée des Arabes et des musulmans de la région géographique revenant combattre aux côtés des Mamelouks contre l’armée Français. les sites les plus importants d’El Qoseir sont le fort et le réservoir d’eau. Le réservoir d’eau était le seul réservoir d’eau d’El Qoseir il y a cent ans.

El Qoseir El Adima, la zone historique de la ville, était autrefois un associé portuaire romain diplômé de nombreux jarres et des objets de poterie précédents s’y trouvent. Il y a de nombreux bâtiments vieux de 300 ans dans la région, ainsi qu’un fort ottoman et une variété de mosquées historiques: El Farran, El Qenawi et El Senousi. Le bureau de police est également situé sur un site historique. le royaume contient des bazars, des cafés, des détaillants bas et des restaurants commerce de nourriture de l’océan.
Baie de Makadi
Un complexe de vacanciers situé à 30 kilomètres au sud d’Hurghada dédié uniquement aux bâtiments, aux magasins et aux clubs. Il n’y a pas de colonies avec les habitants. L’endroit options plage de sable intelligente.
Charm el-Naga
Un village, à une quarantaine de km au sud d’Hurghada. Sa plage contient une belle falaise de récif.
Baie de Soma
Soma Bay Un complexe de vacanciers situé à quarante-cinq km au sud d’Hurghada, avec de nombreux hôtels ainsi que Palm Royale Soma Bay, La Résidence des Cascades, Robinson Club, article de mobilier et Caribbean World Resort Soma Bay.
El Gouna
Une ville hôtelière de luxe à huis clos, à environ vingt-cinq km au nord d’Hurghada. Calme et propre, la ville se compose de nombreuses îles séparées par des canaux et reliées par des ponts. Outre quatorze hôtels et trois ports de plaisance, il y a 2200 villas et appartements non publics, tandis que d’autres sont en cours de construction. elle est promue par certains comme la Venise égyptienne. il est conçu sur dix kilomètres de sol solide et possède une architecture distinctive et nombreuse.
El Gouna propose des centres de plongée et de sports nautiques, des écuries, du karting, des arcades, des bazars, un bon choix de restaurants et de bars, des boîtes de nuit, un café en ligne, quatre succursales bancaires, plusieurs distributeurs automatiques de billets, 2 pharmacies, l’école internationale El Gouna, l’école nationale El Gouna, une crèche, un hôpital personnel, 3 marinas, une bibliothèque, un aéroport associé, un parmi de nombreux casinos sur la côte de la mer Rouge, une station de radio privée, un bureau de poste, un musée, des bureaux de propriété et un parcours de 18 trous conçu par la séquence Bates avec un practice de bleu singulier.
El Mahmya
Un camp de vacances au sol solide sur l’île protégée de Giftun, à quarante-cinq minutes en bateau d’Hurghada.
Éducation
Les collèges internationaux comprennent:
Faculté allemande Hurghada
Faculté russe Hurghada
Français faculté d’Hurghada

Scroll to Top